top of page
La Science et le ThetaHealing®

Aujourd'hui, il ya plus de scientifiques à travailler qu'il n'y en a jamais eu dans l'histoire de l'homme réunis!

 

La recherche la plus passionnante est cependant pas mené seulement par des milliers de physiciens titulaires d'un doctorat qui utilisent plus de machines de milliards de dollars. Même les gens ordinaires , libéré d'un accès gratuit à de vastes archives de la connaissance sur Internet, il a commencé à mener leurs propres recherches.

 

Après tout, être un scientifique est une vocation. Albert Einstein n'avait pas de diplôme d'études collégiales et était un simple employé au bureau des brevets où il travaillait ses théories en utilisant uniquement un stylo et du papier.

Nous vivons dans une époque très intéressante:

temps de miracles scientifiques.

Il ya plus de dix ans, le scientifique Vianna Stibal a commencé à chercher un moyen d'unifier tous les domaines de la recherche scientifique de pointe: la physique des particules, recherche sur le cerveau et des cas attribués à la «guérison spontanée». 

En 2011, elle a finalement décidé de créer un lieu unique pour présenter les résultats de sa recherche continue et les partager avec un public mondial, stimulant ainsi le dialogue et encourager les gens à se joindre à elle dans une tentative d'étendre cette connaissance.

 

Le ThetaHealing® est, en bref, la physique quantique appliquée. Grâce aux ondes cérébrales thêta, qui semblaient  être accessibles que dans le sommeil profond ou pendant la pratique du yoga et la méditation, jusqu'à présent, le praticien est capable de se connecter à l'énergie de toute la création (inhérente à tout ce qui existe), pour identifier les problèmes et d' assister à la guérison du corps physique et aussi d'identifier et de changer les croyances qui peuvent entraver ce processus.

  • Facebook-logo-purple-PNG
  • YouTube-logo-purple-PNG
  • Instagram-logo-purple-PNG
  • Telegram-logo-purple-vector-PNG
  • Skype-logo-purple-PNG

Le ThetaHealing® ne fait pas de diagnostiques et ne promet pas de guérisons.

© 2016 by Stefania Giardino

bottom of page